Soins Minceur Lipocavitation - Radiofréquence

Soins Minceur Lipolaser Lipocavitation Radiofréquence Nice

LIPOCAVITATION ET RADIOFRÉQUENCE, STOP À LA CELLULITE !

Perdre ventre homme nice

 

 

La lipocavitation est une technique indolore et non invasive, qui permet une fonte progressive des amas graisseux. La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. La fréquence de ces ondes ultrasoniques comprise entre 38 et 42 kHz, favorise ce que l’on appelle le phénomène de cavitation. C’est-à-dire que ces ondes vont créer de manière continuelle des bulles de gaz microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ces microbulles finissent par imploser et favorise alors la rupture des parois adipocytaires (cellules de stockage de la graisse). Ce processus libère les triglycérides (lipides) provoquant au passage la séparation des amas de graisse. C’est ce qu’on appelle la lipolyse. Ces triglycérides sont ensuite éliminés de manière physiologique.

La lipocavitation est un nouveau traitement minceur sans risque, qui ne nécessite aucun effort physique comparé aux régimes et au sport

La radiofréquence est basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle provoque l’agitation des molécules d’eau contenues dans la peau et génère alors le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés aux alentours de 55 °C. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui vont améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

 

Lipocavitation et radiofréquence sont donc deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associées, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau.

 

Après une séance, on remarque d’emblée une nette réduction du volume de l’amas graisseux localisé. Aussi, cette technique innovante permet de diminuer les imperfections, dont les peaux d’orange du corps.
Elle rend ainsi moins visible l’aspect disgracieux de la cellulite, fait mincir en détruisant les adipocytes et remodèle le corps. Comme elle consiste à masser la partie traitée, elle y améliore également la circulation sanguine et lymphatique. En effet, en passant à la surface de la peau, la sonde émet des ondes sonores qui provoquent des vibrations. Ces dernières secouent imperceptiblement les cellules et dilatent les vaisseaux sanguins.

La radiofréquence lisse les rides, stimule les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène (néocollagenèse). Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes, ce qui permet de diminuer l’apparence des vergetures et des cicatrices. La radiofréquence est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). Le traitement visage du double menton est trés efficace avec la radiofréquence. L'effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d'éclat visible et une meilleure fermeté de la peau.

Les résultats de la radiofréquence sont immédiats et visibles dès la première séance.  Elimination de la cellulite superficielle et raffermissement. Toutefois, relancer le renouvellement cellulaire n’est pas à caractère définitif car renouvelable tous les 28 jours, c’est pourquoi à l’issue de cette séance, votre praticienne mettra en place un protocole pour un traitement personnalisé afin d’installer ces résultats dans le temps. Les séances seront ensuite espacées d’une dizaine de jours.

Booster la production des fibres de collagène et d’élastine en profondeur est un travail de fond qui ne s’arrête jamais !

Nous vous recommandons une cure de 6 soins à 12 soins à réaliser tout au long de l’année à fréquence régulière afin de lutter contre le relâchement de manière efficace dans le temps.

LE LIPOLASER permet  Drainage et régénération cellulaire. Le Lipolaser stimule la vidange des cellules graisseuses et créer des micropores dans leurs membranes par le biais d’une chaleur douce. Les cellules vont alors libérer les graisses en excès dans la circulation sanguine. Nous obtenons donc une vidange progressive des cellules graisseuses et non une destruction. Le lipolaser est une technique non chirurgicale et non invasive.

Le lipolaser est indiqué pour le traitement de toutes les zones sujettes à la cellulite et au relâchement cutané, comme la culotte de cheval, les poignées d’amour, le ventre, les hanches, les cuisses, les genoux ou les bras, aussi bras chauve souris

Il existe de nombreux traitements différents,  la technologie la plus avancée dans les traitements de la cellulite, Thermage, liposonix, préssotherapie, Endermologie, destructura velashape....

 

En complément d'une vie saine, d'une bonne alimentation et d'une pratique physique, Le combo de plusieurs de ces technologies vous permettra de venir à bout de votre ventre disgracieux, de vos poignées d'amour....

Il est conseillé de faire une séance par semaine. Le mieux est biensur en cure pour plus de résultats....

 

CONTRE-INDICATIONS :



De grossesse ou d'allaitement,
De port d'implants métalliques,
De port de prothèses,
De maladies cardio-vasculaires,
De diabète,
De prise de médicaments photosensibilisants,
De problèmes de coagulation,
De problèmes rénaux,
D'épilepsie,
De phlébite,
D'hypertension,
D'infection de la peau: une peau irritée, une couperose importante ou des dermatoses ne peuvent pas bénéficier de ce traitement. En revanche, les personnes à la peau bronzée peuvent suivre un traitement de radiofréquence.
Si vous êtes mineur.

 

Profitez de nos soins minceur à l'institut Flamingo Beauty à Nice

 

Soin ABSOLUE MINCEUR FERMETÉ: COMBO Lipocaviatation + radiofréquence + lipolaser (1 zone)

Soin EXTRÊME ANTI-CELLULITE: COMBO vaccum thérapie +  lipocavitation +  radiofréquence (1 Zone)

 

Marre de vos bourrelets disgracieux, d'une cellulite récalcitrante et de cette peau distendue ?

Réservez votre séance dès maintenant et obtenez vos résultats sans attendre !

 

SOINS MINCEUR

A LA SEANCE ou EN CURE

LA SÉANCE 59 €     DURÉE 1H    1 ZONE

CURE DE 4 SÉANCES 225 €

 

Lipolaser minceur cryo nice

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.